Description
La caméra se fixe au support nomade grâce à un système de scratchs très puissants.
L’autonomie de la batterie est d’entre 24 et 30h. Il est donc important de la changer tous les jours (prévoir deux batteries pour effectuer un roulement).
Le kit nomade contient:
- 1 x support de caméra nomade
- 1 x plaque de porte signalétique (obligation légale)
- 1 x câble USB A mâle – mâle 30 cm
- 10 x colliers de serrage 304 mm*
- 5 x scotchs double-face (pour fixer la plaque)*
* Les colliers de serrages et scotchs double-face initialement fournis sont suffisants pour une voire deux utilisations. Pour des utilisations ultérieures, il revient au cavalier de se fournir à nouveau ces éléments (facilement disponibles en grande surface).
Conseils d’installation : Commencez par fixer le support dans un angle du boxe grâce aux colliers de serrages ; plusieurs fentes sont prévues dans le support à cet effet. Branchez ensuite le câble d’alimentation à la caméra, puis fixez la caméra sur les scratchs (notez le « clac » caractéristique vous indiquant que la caméra est bien fixée) en faisant passer le câble dans le trou prévu à cet effet. Allumez votre batterie, branchez-la au câble, et glissez-la dans la large fente du support prévues à cet effet.
Coup de pouce : Si vous n’avez pas la possibilité de fixer la caméra dans un angle, et que vous souhaitez la fixer sur une surface plane, il vous suffit de dévisser les parties triangulaires à l’arrière du support.